Déc. 2013
1/12/2013 : La Bagarre - St Julien du Sault
Olive : ?
Jéronimo : Non
Poipoi : un peu loin...
Janv. 2014
18-19/01/2014 : Coupe IdF : Meaux
Olive : ?
Jéronimo : ?
Poipoi : Pas dispo...
Fév. 2014
9/02/2014 : La Bagarre - Vélizy
Olive : ?
Jéronimo : ?
Poipoi : Stock
Mars 2014
23/03/2014 : La Bagarre - Aulnay sous Bois
Olive : ?
Jéronimo : ?
Poipoi : Stock
Jéronimo : 32ème en Stock
MRCC60
piste RCP coté lisse
55 inscrits en Stock
Olive : 46ème en Stock
Tracé prévu inspiré du circuit de Catalogne
Poipoi : 50ème en Stock
En Bref : 
Jéronimo : une bonne journée avec une progression au fil des manches. Aprés plusieurs manches en C, il part en pôle de la finale D. 5 minutes de course en tête avant de connaitre un incident technique : moteur HS, bobinage détruit...
Olive : toute la journée sans aucune modification sur sa voiture, en progressant pratiquement à chaque manche. Aucun soucis technique, il a engrangé de l'expérience.
Poipoi : Galère toute la journée, nombreuses modifs peu concluantes, il a commencé en D pour finir en E.
Avis : 
Poipoi : "Pas facile le RCP !!! Trés bonne journée pour Jéronimo, mais l'abandon en finale alors qu'il menait a un peu gaché son plaisir. Olive a progressé régulièrement. Pour ma part, je n'ai retrouvé une voiture agréable qu'en finale. J'y croyais plus..."
Jéronimo : 50ème en Stock
Poipoi : 61ème en Stock
OSVQ Racing 
piste RCP coté rugueux
68 inscrits en Stock
Olive : 65ème en Stock
En Bref : 
Trés bon accueil, organisation parfaite et respect timing.
Première compétion du Z'MT au complet. Première course sur RCP coté rugueux.
Jéronimo : Essais et premières manches difficiles, grosse amélioration en manches 3&4. Et pour finir, pulvérisé après 2 secondes en manche 5 => diff éclaté.
Poipoi : Trés régulier .... en fond de classement, 4 manches en 26 tours, la 5ème en 25 tours. Aucune amélioration sur la journée, n'a jamais trouvé le bon réglage pour ce RCP rugueux.
Olive : Première compétition, premier roulage sur RCP !!! Régulier, peu de fautes, mais un manque de vitesse de pointe. Problème identifié quelques jours après : diff trés encrassé!!
Avis : 
Poipoi : "Encore une ligne droite au pied du podium, dommage. Sinon, pour un tracé RCP, c'est plutôt varié. Autre petit défaut sur RCP, les carrosseries dotées de bavettes avant plates (Audi R8, Honda HSV,...) restent souvent bloquées par la bavette coincée entre la piste et les bordures. C'est sans doute la raison du grand nombre de Mosler. Elles ont aucune bavette et restent pas bloquées."
Poipoi : 46ème en Stock
ASL Villeron
piste tapisson
60 inscrits en Stock
Jéronimo : 53ème en Stock
En Bref : 
Trés bon accueil, tapisson en parfait état.
Seconde compétition sur Tapisson pour les 2 représentants du Z'MT. Tracé trés sympa. 
Poipoi : apprécie particulièrement cette surface. Une voiture correcte en réglage équipée en 50 tours PN. 
Jéronimo : pleins de soucis, problèmes de train AR, problèmes de contacts moteur,... 
Avis : 
Poipoi : "J'aime bien le tapisson et celui là est impeccable. En plus, les bordures en gaines permettent une grande variété de courbes, bien plus que sur RCP. Seul bémol, la ligne droite au pied du podium ne permet pas de voir la fin de ligne droite pour déclencher son virage et éviter un éventuel concurrent en détresse!! Je préfére la ligne droite à l'opposé du podium." 
Classement mondial (provisoire)
Poipoi : 122ème en 2WD Stock
piste RCP coté lisse
Tracé commun à toutes les sélections régionales.



Poipoi : 47ème en LM ProStock
En Bref : 
Poipoi : première compétition sur RCP. Arrivé avec des réglages moquette sur la 2WD et une LM proStock montée la veille au soir, les résultats parlent d'eux-mêmes !!! C'est l'expérience qui rentre, hihihihi!!
Avis: 
Poipoi : "sur ce tracé, le 70 tours se révéle un moteur trés agréable et oblige à soigner sa trajectoire. Avec le 50 tours, un chassis pas au point et des pneus non tournés, c'est tout simplement ingérable. Pour moi, le gros soucis du RCP coté lisse, c'est de ne pas pouvoir utiliser des pneus neufs. Il faut soit acheter un tour (gros budget!!), soit solliciter un autre concurrent. C'est le même problème que les pneus mousses..."